Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Profonde
12 mai 2020

Errer du pouvoir de Dieu aujourd’hui

1. Ses provisions de son salut pour mon âme.Acte 4:12 

Nous avons besoin du salut. Pourquoi avons-nous besoin du salut ? Nous en avons besoin parce que la Bible dit : « Pour tous, nous avons péché et nous n’avons pas été à la hauteur de la gloire de Dieu » 

2. Pouvoir de guérir toutes les maladies.Luc 4:18 - 19 

3. La prière de délivrance de tous les mauvais esprits.Luc 4: 18 - 19 

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour prêcher l’Évangile aux pauvres ; il m’a envoyé guérir le cœur brisé, pour prêcher la délivrance aux captifs, et la récupération de la vue aux aveugles, de mettre en liberté ceux qui sont meurtris" 

Conçu et arrangé par JEREMIAH DALAMA 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 933
Publicité