Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Profonde
22 août 2021

La Prosperité Souhaitable des Justes

Psalms 73: 1-5; 35:27

Dieu a créé tout dans le monde pour que l'homme ait aimé. Il délire dans la prospérité de ses enfants. Vraiment Dieu est bon à tel de celles d'un coeur propre. Le Seigneur a prospéré AbraJamais grandement tel que Abimelech et d'autres Gentils l'envahissait. Dieu était bon à Isaac aussi. Quand il a planté des cultures une certaine année, le Seigneur lui a donné un rendement de centaine de personnes, pour laquelle le peuple de son jour l'envahit. Moïse n'a pas envie les Egyptiens; ni comme Joshua envie des canaanites. Malgré les promesses, les dispositions et le pouvoir de Dieu, ainsi que les privilèges disponibles pour le croyant, le psalmiste était en vieux dans l'idées, quand[il]vu la prospérité des méchants. Comme les saints de Team Testament, nousNe doit pas être envieux des incroyants. Nous devons réaliser que Dieu a plaisir dans la prospérité de son serviteur(s) et il a dû prévoir. Le Christ est venu que nous pourrait avoir la vie plus abondante(Jean 10:10) Et ici et dans l'éternité. Donc, il estInflure de mauvaise qualité tout[notre]besoin selon ses richesses(Philippiens 4:19).

1.Croire et obéir aux lois de prospérité promise

Deutéronome 28: 1,2,8,12; Job 22: 22,27,28; Psaume 37: 3-5; John 10:10; Romains 8:32

Dieu a créé le monde et il fait toutG dans celui-ci pour fonctionner conformément à la loi. Quand nous comprenons, croyons et obéissez aux lois de prospérité, le Seigneurensemble[US]sur hautement tout au pays, la nation de la terre. Cependant, pources bénédictions[à]viens[US]et dépassant[US], nous devonsle désirPasser le whChez Dieu nous a promis et ne devenait pas un fardeau aux croyants de bienfaisance. Deux,Renseignez-À propos des lois de la prospérité et des promesses Le Seigneur a donné à ses enfants à prospérer, et comment bénéficier d'eux. Trois,acquérirCompétences nécessaires de la vie moderne In ADRESSE PAS NE PAS être laissé d Quatre,admireret nous consulter, en mesure de donner leur besoin et de les aider. Cinq,besoin d'effort diligent nécessaire pour prospérer. Nous devons tacquer notre cerveau et ne pas le laisser aller dormir ou mort. Six,transpirerParce queDans la sueur de ton visage shalt tu manges. Nous devons être diligents et n'ont pas peur de travailler. Sept,inspirerD'autres personnes à le faire. Quand les gens nous regardent, ils devraient voir un go-getter qui va bien spirituellement, matériellement, professionnellement et en eTrès autre domaine de vie.
Pour le Seigneur en commandant des bénédictionstout ce que tu as la voie à la mainPensex, les croyants doivent avoir un travail à la main. Grâce à ce travail, peu importe la petite taille, le Seigneur nous bénira et nousShalt prêter à de nombreux nations, et nont Emprunter. Cependant, comme les croyants qui reconnaissent les lois de prospérité, nous devons définir une cible ou un objectif, ont une destination avec un délai et travailler vers la cible pour prospérer. Quand nousDécret une choseConcernant le travail de nos mains,il doit établirished. L'attente de l'arrivée du Seigneur ne devrait pas nous empêcher de la main-d'œuvre à Prosper. Nous devons mettre nos mains au travail afin que les inconnues verront que la vie chrétienne est rentable.

2. Batir une obscurité alors que la main-d'œuvre pour périssable prosperité.

Psaume 37: 7-9

Les inconnues travaillent pour la prospérité périssable. Nous ne pouvons pas les blâmer parce qu'ils ne connaissent rien d'une vie meilleure et spirituelle. Ils ne se reconnaissent qu'avec ce qu'ils voient. Ainsi, ils courent après le Mundane. Ils comprennent les lois depRosperité et prospère à travers eux. Malheureusement, ils travaillent pour acquérir la prospérité périssable. Bien que les saints de l'Ancien Testament comprenaient la fin des méchants qui étaient prospères dans leur journée, ils les ont laissés périr sans aucun espoir de la vie éternelle. CommeNeWest triamentaux croyants, nous devons comprendre cela,Le Seigneur n'est pas jetant sur sa promesse, car certains hommes comptent; Mais est longs à nous-mêmes, pas prêt à dire qu'il ne le purche, mais que tous devraient venir à la repentance(2 Peter 3: 9). Par conséquent,wE devrait atteindre des pécheurs avec l'Évangile et leur montrer comment garder leur prospérité et posséder la vie éternelle.
En tant que chrétiens, nous ne devons pas envie de neb-t-il parce que nous pouvons obtenir plus que ce qu'ils possèdent. Si, avec leurs nombreux problèmes, ils peuvent prendre ProsperilY sans la prière, la grâce et la direction de l'Esprit, nous pouvons en obtenir plus avec la prière, la grâce et le menant de l'esprit. Pour vivre une vie remplie, saine, heureuse, saint et juste, nous devons attendre le Seigneur et continuer à lui servir. ... ceux qui waitsur le Seigneur héritera la terre.

3. Commencer rAvec les opportunités sur l'échelle de prospérité préférable

3 Jean 1: 2; Job 8: 6,7; 2 Chroniques 15: 7; Psaume 104: 23,24; Ecclésiastes 9:10; Romains 12:11; Psaume 1: 1-3; 112: 1-9

Il y a le possibilitéilY d'avoir la prospérité de l'âme, qui est préférable. Nous pouvons prospérer, être en bonne santé et avoir des choses matérielles dont nous devons faire de la vie riche et accomplie mais nous devons commencer par des opportunités sur l'échelle du succès. Nous ne devrions pas être dans un hurryComme nous commençons à escalader. Les opportunités vont veiller à notre granulation et restePur et droit. Comme nous faisons de façon génétiquement fièrement ces choses qui semblent petit au début, [notre]Les travaux doivent être récompensés. Pour obtenir notre part des richesses de Dieu, nous devons befort, décourageant la paresse et allerAvant à[notre]travailler et à[notre]Travail jusqu'à la soirée.
Nous devons prendre plaisir à ce que nous faisons et apprécions Dieu qui nous a donné. L'Écriture dit,Quelque chose que ta main se trouve à faire[dans n'importe quelle profession ou commerce],faireilavec ton[habileté et comprendre]...Nous devons faire notre travail de cœur et joyeusement, mieux que n'importe qui peut le gérer. Nous devons également nous concentrer et être au mieux de notre poste de service,Pas sennf dans les affaires;mais []Ferevenen dans l'esprit; servir le lord. Nous devons également apprendre à donner à Dieu, être une bénédiction à d'autres, équilibrer nos dépenses et économiser. Ensuite, le Seigneur nous élissons à l'honneur, à la libre foutue, au bonheur, à l'abondance et à la prospérité dans tous les domaines de nos vies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 907
Publicité