Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie Profonde
10 mai 2020

AUCUNE DE CES MALADIES

TEXTE: Exode 15: 26                                                                                        Ministre: PASTOR W.F.KUMUYI


Que Dieu vous bénisse s’il vous plaît prêter attention et il suffit de se concentrer sur le mot qui vient à vous. En lisant le livre d’Exode 15:26, veuillez souligner ces quatre mots «Aucune de ces maladies ». C’est ce que le Seigneur vous apporte ce soir, c’est ce que le Seigneur dit aux enfants d’Israel. Son pouvoir, Mercy, Guérison, n’a pas changé. Il est "Je suis que je suis", aucune de ces maladies, c’est ce dont nous parlons aujourd’hui, c’est ce que le Seigneur vous apporte.

Trois points que nous considérons avant de prier:

POINT 1: L’ALLIANCE DE GUÉRISON DE DIEU.

Exode 16:20 ; Deutéronome 7:12; Psaume 103:1, 12, 3;Psaume 89:34; Hébreu 8:6; 1Peter 2:24;Actes 10:38; Hébreu 13:8.

C’est une alliance, un décret, une déclaration, c’est ce qu’est Dieu. Vous comprenez une alliance comme un accord entre deux personnes, entre deux couples. Dans un mariage quand un ministre demande à la femme "Prenez-vous cet homme dont vous tenez la main comme votre mari légitime? Et il s’est aussi tourné vers le mari, prenez-vous cette femme dont vous tenez la main comme votre épouse légitime ? Ainsi aussi le Seigneur a dit aux enfants d’Israël et Il vous le dit aujourd’hui parce qu’il a dit:
Je te prends comme le mien
Je te prends comme bientôt
Je te prends comme fille
Je te prends comme patrimoine

Et il a dit qu’il prendra soin de vous, si vous avez une attaque, une maladie ou quoi que ce soit qui vous dérange, il a dit qu’il s’occupera de vous.

A - Dans un accord d’alliance écrit et il est scellé devant la loi et le législateur, cela signifie que tout écrit là-bas est rempli. Voici la promesse et la proclamation dans l’alliance. Dieu ne change jamais d’avis, Il a fait une promesse et une alliance et Il ne change jamais. Il a dit que je vous écartais, vous plus sûr, tout ce que vous voyez sur les Egyptiens ne s’approchera pas de vous parce que C’est le Seigneur qu’il vous a. Il est merveilleux de savoir que lorsque Dieu fait une alliance, quand Il promet, Il le répète encore et encore. L’alliance et la miséricorde qu’Il jure au Père et comme enfants il y a alliance Il (Dieu) faire avec vos parents et cette alliance est toujours debout, et ce n’est pas seulement une déclaration.
La promesse, le privilège qu’il a fait est toujours debout. C’est comme l’alliance que vous faites à votre femme que "je vais prendre soin d’elle", "Je vais la chérir, ces alliances sont toujours debout. Vous l’avez entendu, le Seigneur l’a dit, peu importe où il vient la maladie, les fléaux et la maladie ne s’approchera pas de vous.
Le psalmiste dit que l’alliance est toujours debout dans ma propre vie et la même chose que nous pouvons dire Calvaire est toujours debout.

B - Alliance de mariage; quand la femme dira à l’homme que je vais, pour la femme savait qu’il y a un abri pour poser sa tête et de la nourriture à manger. Le Seigneur dit que je suis votre Messie, Sauveur, je ne changerai pas. Il guérit toutes sortes de maladies et Il n’a pas changé Comprendre, croire que, ont cela dans votre esprit que Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et pour toujours, que votre conversation soit sans crainte, panique, convoitise alors vous direz hardiment que le Seigneur est mon aide, guérisseur, fournisseur, gouverneur, je ne crains pas ce que l’homme va me faire parce que l’alliance de Dieu de guérison.

 POINT 2: L’ÉTAT DE DIEU POUR NOTRE SANTÉ.

Exode 15:26; Exode 23:22; Ésaïe 57:18; Ésaïe 53:4;Jean 5:14;3 Jean 3: 2; Jean 5:14; 3 Jean 03:2

 Je ne savais pas qu’il y avait une alliance, je pensais que c’était une magie, oui c’est, car tu dois sortir, vivre où tu es et trouver la tienne. L’eau qui sort ne veut pas dire que tout le monde s’est emparé de la sienne. Certains écoutent la parole de Dieu, mais ils n’écoutent pas comme écouter ce que dit le médecin. Peut-être que vous n’êtes pas un médecin, vous n’ajoutez pas votre propre, mais diligemment entendu à la parole de Dieu.

Il a dit "Je suis le Seigneur", Il n’a pas dit que j’étais, ou je le ferai. C’est dans l’obéissant au commandement du Seigneur que nous avons un bon succès, la guérison pour le Seigneur leur envoyait un messager et Il a donné au messager quoi dire et Il a dit que si vous deviez entendre, obéir son messager, Il sera un adversaire à votre adversaire, Il sera un ennemi de ton ennemi et se rappeler aussi Qu’il ne dit pas de pandémie, la maladie coupera court à votre vie. Dieu regarde et Il écoute votre chemin, vous dites maintenant louange au Seigneur c’est ce sur quoi je vais m’appuyer, c’est ce que j’obéirai et suivrai parce que le Seigneur a vu vos voies, Il remplira la condition, il vous donnera le réconfort. Vous êtes loin, mais vous entendez la parole de Dieu, la paix soit à vous, la guérison vous appartient. Il l’a dit, vous devez croire et lui faire confiance, vous êtes guéri et cela se fait au nom de Jésus. La condition de garder la guérison et la délivrance. Il lui dit comme il nous le dit. Voici ce qu’Il a fait et Il nous dit la condition pour garder la bénédiction et la délivrance. Le Seigneur vous dit "voici tu es fait entier". Vous ne mettez pas votre main dans le feu à nouveau parce que si vous le faites, il vous brûlera ou vous sauterez et vous vous blesserez.

Je prie par-dessus tout
Je désire avant tout
J’affirme avant tout
Je confirme ci-dessus une chose
Je souhaite avant tout

POINT 3 : LA COMPAGNIE DES DIEUX EN TANT QUE GUÉRISSEUR.

Exode 15:26; Matthieu 1: 21,22; Ésaïe 41:10; Ésaïe 45: 2; 1 Jean 4:4; Psaume 125: 2; Psaume 125:2; Genèse 28:13,14; Genèse 28: 13,14; Exode 14:19, 20; Exode 14: 19,20; Deutéronome 33: 25, 27, 29; Deutéronome 33: 25, 27,29.

 Avez-vous remarqué ces deux mots là-bas, "Quoi que les gens fassent, où jamais les gens vont", Vous déterminez comment vous vous reliez à Dieu, ce n’est pas une chose de la communauté, c’est une décision personnelle, et il y a quelque chose d’intéressant dans la parole de Dieu:

a. Dieu est avec Toi.
Car Son nom est Emmanuel qui est interprété dieu avec nous, Il est le guérisseur, le libérateur, celui qui vous a libéré, Il vous aidera et vous renforcera libre
b. Dieu est devant Toi.
Il va devant vous: Partout où vous allez ne sera pas entré en danger, la maladie, la maladie, aujourd’hui obstacle, la situation, Il va prendre.
c. Dieu est en Toi
Il est plus grand en toi que lui qui est dans le monde, car Il aime, habite, demeure, opère en vous. Car Il gouverne et démon et Satan ne sera pas autour de vous parce que Dieu est debout à Sa Place, et personne ou le mal ne changera son plan concernant vous.
d. Dieu est un autour de vous.
Dieu nous gouverne Jérusalem est si situé que vous voyez vous voyez des montagnes qui les entourent. Et le Seigneur le dit comme la montagne entoure Jérusalem, il en est d’autant plus d’encercler son peuple pour toujours, la colère de la colère ne reposera pas sur vous.
e. Dieu est au-dessus de vous.
Dieu est glorieux au-dessus de nous: Il n’a pas laissé d’endroit vacant où les ennemis peuvent s’approcher de nous, Il est partout nous entourer. Vous allez vous répandre. Voici, je vais devant toi, je viens gouverner autour de toi, tout ce que le Seig

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 953
Publicité